Le -
modifié le -

Alicia Keys : elle a accouché !

© Cover Media

La superstar et son mari,Swizz Beatz, viennent d'accueillir leur deuxième petit garçon. Quel beau cadeau de Noël pour le couple ! Découvrez tout de suite son prénom

Alicia Keys et Swizz Beatz vont pouvoir sabrer le champagne quelques jours avant le nouvel an. Le couple a en effet accueilli dans la nuit de samedi à dimanche un petit garçon, qu'ils ont prénommé Genesis Ali Dean.

Folle de joie, la superstar n'a pas pu s'empêcher de publier une photo de son adorable certificat de naissance, sur lequel apparaissent des empreintes des deux minuscules pieds du bambin de 2,860 kilos. « La joie, la joie, la joie !! C'est un garçon !! Nous sommes tellement reconnaissants !! », a-t-elle aussitôt écrit sur Instagram.

© instagram

Fous d'amour et de bonheur

Alicia Keys et Swizz Beatz, mariés depuis le 31 juillet 2010, le couple vit depuis une belle histoire d'amour. Peu de temps après s'être unis pour la vie en Corse, ils ont ensuite donné naissance à un petit garçon, Egypt. Cet été, Alicia Keys a choisi l'anniversaire de celui qu'elle aime pour annoncer sa seconde grossesse.

« Joyeux anniversaire à l'amour de ma vie, @therealswizzz!! Et pour rendre ce jour encore plus doux, nous avons été béni avec un deuxième petit ange qui arrive !! (...) Tu me rends plus heureuse que je ne l'ai jamais été ! Aux nombreuses, nombreuses nouvelles années qui arrivent remplies des meilleurs moments!»