Le -
modifié le -

Alicia Keys: élégante et sexy pour une levée de fonds à New York

© Photomontage / Abaca

La superstar est était radieuse hier soir au gala de son association. Découvrez les photos!

Alicia Keys était hier soir au gala de charité de «Keep A Child Alive», une organisation qu’elle a cofondé et qui vient en aide aux enfants et aux familles touchées par le sida. Chaque année pour rassembler des fonds, la chanteuse organise le «KCA’s Black Ball», un gala rassemblant de nombreuses stars à New York ou à Londres. L’année dernière, Alicia Keys avait récolté 2,4 millions de dollars.

Dans les bras de son mari Swizz Beats, la chanteuse est donc apparue sublime et sexy sur le tapis rouge du Hammerstein Ballroom. Elle était vêtue d’une longue robe noire au bustier transparent, laissant entrevoir sa ligne superbe et sa poitrine, cachée par un soutien-gorge noir. Elle portait aussi une veste en cuir et une voilette dans les cheveux.

© Photomontage / Abaca

Elle a bouclé son marathon!

Il faut dire qu’Alicia Keys avait de quoi afficher une superbe silhouette, puisqu’elle s’entrainait depuis des semaines à courir le marathon de New York. Le weekend dernier, elle avait réussi à boucler les 42 kilomètres de la course mythique en 5 heures et 50 minutes! Une superbe performance, même si elle a terminé loin derrière le vainqueur de l’épreuve qui a couru la distance en un peu plus de deux heures».

«Wow!! Quelle journée!!! On l’a fait!!! Un pied devant l’autre a été mon mantra! Il y avait énormément d’amour aujourd’hui dans les rues de New York. Merci pour tous les cris, tous les applaudissements, toutes les bonnes énergies que vous avez envoyées sur ma route!! Vous m’avez tellement aidé. Je n’aurais pas pu le faire toute seule» a partagé la superstar avec enthousiasme sur son compte.