Le -
modifié le -

Alicia Keys : écoutez « 28 Thousand Days », son nouveau hit !

© Cover Media

La superstar vient de dévoiler son nouveau titre, écrit pour une célèbre marque de jeans. Découvrez-le ici !

Egérie de la marque Levi’s et de sa nouvelle collection des jeans féminins Denim, Alicia Keys vient de sortir «28 Thousand Days», un titre qu’elle avait annoncé le mois dernier. 28 000 jours, c’est le nombre de jours qu’un être humain vit en moyenne, et la chanteuse a l’intention d’en profiter pleinement.

«Ce n'est que le début, croyez-moi !! Nous avons tellement de choses à dire ! Il faut vivre chaque jour comme s'il était le dernier», a-t-elle recommandé sur Facebook. Un hit qui devrait être suivi d’un sixième album, après le retour en studio de l’artiste en mars dernier.

Alicia Keys - 28 Thousand Days

Un disque engagé


Un nouvel opus qui ne devrait pas passer inaperçu, à en croire la superstar: «Mes paroles sont très agressives. Je m'insurge contre tous les préjugés. Ceux sur l'homosexualité, le divorce, la couleur de peau: je n'évite aucun sujet» avait-elle déclaré au site vibe.com, soulignant que ses nouvelles chansons pourraient créer la «polémique».

En attendant, la diva profite aussi de sa famille: son deuxième fils, Genisis Ali Dean, vient d’ailleurs de dire son premier mot! Un moment que la chanteuse a voulu partager avec ses fans en postant la vidéo sur son compte Instagram. On entend le père du petit garçon lui demander : «Quel est mon nom?». Et l’adorable bout de chou bafouille «papa». «Beau soleil… Rien de plus mignon» a-t-elle écrit en guise de légende.

©Cover Media

Alicia Keys et son fils