Le -
modifié le -

Alicia Keys dévoile sa nouvelle coupe courte !

© Cover Media

La chanteuse n'a pas résisté à la tendance des cheveux courts. La star a révélé sa nouvelle coupe à la garçonne sur Twitter, à la plus grande surprise des internautes.

La coupe courte est décidément à la mode chez les stars ! Après Miley Cyrus, Rihanna ou encore Beyoncé, c'est au tour d'Alicia Keys de s’essayer à une nouvelle audace capillaire. Coiffée ces derniers mois d'un carré court, la chanteuse a décidé d'opter pour une coupe à la garçonne étonnante. Une coiffure qui n'est pas sans rappeler celle de Rihanna en 2009, pour la sortie de l'album « Rated R ». Alicia Keys semble en tout cas ravie de sa nouvelle coupe, comme elle le confie sur les réseaux sociaux.

« Vous êtes prêts pour ça ? », a-t-elle posté sur Twitter, en dévoilant pour la première fois aux internautes un cliché de son nouveau look. L'interprète de « No One » y apparaît ravissante, habillée d'un haut noir légèrement décolleté et d'un pantalon rose moulant.

Toujours en tournée mondiale !

Alicia Keys dévoilera sa nouvelle coupe sur scène très prochainement puisque la star est toujours en tournée avec son « Set The World On Fire World Tour ». Après deux concerts mémorables à Paris en juin dernier, la star s'apprête à se produire au Brésil, en Argentine et au Chili. Sa tournée connaît sans surprise un succès triomphal, la chanteuse y interprétant ses plus grands morceaux, de « Fallin' », à « No One », en passant par « Empire State of Mind ».

Alicia Keys y esquisse même quelques pas de danse pour le plus grand plaisir de ses fans. Les prochains spectateurs de la tournée auront en tout cas le plaisir de découvrir le tout nouveau look de la chanteuse, qui lui va bien évidemment à ravir !

©Cover Media