Alicia Keys : découvrez son nouveau titre, «Sweet F-ing Love»

Le 11/01/2017

L’artiste surprend avec un titre tout en douceur. Et il va sans aucun doute réchauffer votre journée!

Alicia Keys
Alicia Keys démarre l’année 2017 en beauté ! La diva régale ses fans avec un nouvel inédit, seulement deux mois après la sortie de son sixième album, «Here». C’est son mari, le producteur Swizz Beatz qui a posté le morceau «Sweet F-ing Love» sur son compte Soundcloud.

Le titre est en fait produit par le canadien Kaytranada, un habitué des remix. Et le résultat est une track tendre et sexy à laquelle il est vraiment difficile de résister…


Une collaboration au sommet


Le morceau est une sorte de «mash up», puisqu’il reprend un titre sorti par Kaytranada en 2013, «Hot Jazzy Belle», marié à la langoureuse voix R&B d’Alicia Keys. «Sweet F-ing Love» reprend la mécanique des samples, base de la musique électronique, puisque la diva chante en boucle la même phrase: «I'm talking about sweet, sweet f-ing love». Le piano et l’infinie douceur de la voix de l’artiste font le reste.

De quoi faire patienter les fans de la diva en attendant qu’elle dévoile ses projets. Mais elle a d’ores et déjà annoncé sur Twitter que «2017 sera dingue !!!!». Et avec sa nouvelle philosophie de vie, on veut bien croire qu'elle attaque l'année de manière plus positive!