Le -
modifié le -

Alicia Keys: découvrez son nouveau hit, dévoilée dans «Empire»!

© Instagram

La chanteuse était très attendue par ses fans dans la série «Empire». Elle leur a fait une belle surprise en y interprétant un nouveau titre: «Powerful».

La série «Empire» connait un immense succès dans le monde entier, et l’épisode 9 de la saison 2 diffusé hier soir aux Etats-Unis n’a pas fait défaut à la règle. Il faut dire qu’il contenait énormément de guest-stars, dont notamment Alicia Keys!

Elle incarnait le rôle de Skye Summers, un personnage qui comme elle, aime chanter. Résultat, dans l’épisode d’hier soir, l’interprète de «Empire State of Mind», en a profité pour interpréter une nouvelle chanson!

Alicia Keys - Powerful (feat. Jussie Smollett)

Un titre puissant

Le titre en question s’appelle «Powerful» et a été enregistré avec Jessie Smollett qui joue Jamal et évoque un futur heureux où la couleur de la peau ne définit plus les êtres humains. Les deux artistes livrent une performance riche en émotion. Le titre est présent sur l’album «Empire: Original Soundtrack, Season 2, Vol. 1», sorti la semaine dernière.

Alicia Keys a beau avoir vendu des millions de disques, ça ne l’a pas empêché d’être très excitée hier soir, à quelques minutes de l’épisode... «C’est presque le moment! Je la joue cool mais je suis tellement excitée», a-t-elle posté hier sur Twitter.

©Cover Media