Le -
modifié le -

Alicia Keys: découvrez les vidéos de son anniversaire surprise!

© instagram

La chanteuse fêtait ses 34 ans ce week-end. Son mari, Swizz Beatz, lui a organisé une fête mémorable, sans que la belle ne le sache! Découvrez vite les vidéos de cette soirée!

Alicia Keys était au top pour fêter ses 34 ans ce week-end! Ses amis s'étaient tous réunis pour l'aider à souffler ses bougies, invités par son mari qui avait organisé une fête surprise pour sa belle! Et l’ambiance était au rendez-vous, comme on peut le voir sur les vidéos postées par la jeune maman.

«Le meilleur partenaire du monde, le meilleur mari, le meilleur pote et le meilleur organisateur de fête!!!! (après moi, mais ne lui dites pas!!) Merci mon chéri @therealswizz de m’aimer au-delà de la stratosphère #mygreatestinspiration!!!», a-t-elle écrit pour accompagner la photo sur laquelle le couple porte une tenue assortie pour le moins singulière.

alicia_keys_anniversaire

Une maman heureuse

L’année commence en fanfare pour Alicia Keys et cet anniversaire était d’autant plus particulier puisqu’il s’agissait du premier après la naissance du deuxième enfant de la chanteuse et son mari. Le petit Genesis Ali Dean est né tout juste avant la nouvelle année, le 29 décembre. Un événement qu’Alicia Keys n’a pas hésité à partager avec ses fans.

«La joie de la joie est la joie!! C’est un garçon!! Nous sommes si reconnaissants!! #blessings!!», avait-elle alors publié sur Twitter pour annoncer l’heureux événement. Le premier fils du couple, Egypt a 4 ans, et d’après sa jolie maman, il était tout à fait prêt à accueillir un petit frère. «Vous rigolez? Il ne sera plus le bébé de la maison. Il est prêt», avait déclaré Alicia Keys à E! News peu de temps avant la naissance de son petit frère.

© Cover Media

alicia_keys_anniversaire_video2