Le -
modifié le -

Alicia Keys de retour sur scène aux Etats-Unis

La star a annoncé une tournée des stades en Amérique du Nord à partir du mois de mars. Le chanteur Miguel devrait se joindre à elle lors des concerts.

alicia-keys Cover Media

En 2013, Alicia Keys part à l'assaut des plus grandes salles américaines ! La star de 31 ans a annoncé qu'elle entamerait très prochainement une tournée aux Etats-Unis, qui l'embarquera sur plus de 24 dates dans les grandes villes du pays. Ce « Set The World On Fire Tour » débutera le 7 mars à Seattle pour s'achever le 18 avril à Chicago . Le chanteur Miguel devrait participer à cette tournée événement. Une nouvelle qui l'enchante ! « J'adore Alicia parce que, qu'elle chante pour 5 ou 500 000 personnes, elle transpire l'honnêteté, a-t-il déclaré dans un communiqué. Je pense que c'est ce qu'on retiendra le plus de cette tournée. »

« Girl On Fire », une expérience à part

La star, qui a enflammé la scène des People's Choice Awards mercredi, a montré qu'elle était prête à repartir à la rencontre de ses fans. « Je sens l'énergie de cette année qui débute, je suis vraiment impatiente de partir en tournée avec ce nouvel album et je suis enchantée que le très talentueux Miguel se joigne à moi, a déclaré Alicia Keys dans un communiqué de presse. “Girl On Fire” a été une expérience pleine de force et de liberté pour moi en tant qu'artiste. Je suis vraiment impatiente de découvrir comment les nouveaux visages et ceux que j'ai l'habitude de voir en tournée ont réagi à la musique et à la route que j'ai prise. » Les fans français de la star auront eux aussi la chance de la découvrir sur scène. Alicia Keys sera aux NRJ Music Awards le 26 janvier prochain !