Le -
modifié le -

Alicia Keys : de retour en studio !

La star s'est enfermée avec Swizz Beatz dans son studio ce mardi soir. Elle prépare également une campagne avec Parfums Givenchy !

swizz-beatz-et-alicia-keys instagram

Avec « Girl on Fire » sorti fin 2012, Alicia Keys s’est retrouvée, sans pour autant perdre son public. Envahie d’énergies positives, la chanteuse a donc récemment repris le chemin des studios afin de concocter un tout nouvel album pour ses fans et, apparemment, celui-ci s’annonce déjà explosif… « Wooooowww !!! J’ai HÂTE que vous entendiez ça !!!... (sic) », a-t-elle commenté ce mardi soir sur une photo d’elle derrière les consoles en compagnie de Swizz Beatz.

Son mari, qui avait déjà co-produit le titre « New Day » sur son dernier opus, est lui aussi formel quant à la puissance de ce nouveau morceau. « Le studio est en feu ce soir », a-t-il affirmé sur son propre compte Instagram.

Une nouvelle mission

Dans l’attente de ce nouveau disque qui marquera également les retrouvailles entre les plumes d’Alicia et Emeli Sandé, la star a annoncé une autre grande nouvelle : elle est la nouvelle égérie des parfums Givenchy ! « Je suis honorée d’introduire la nouvelle senteur de Givenchy, s’est exclamée Alicia Keys sur WWD. Givenchy est depuis longtemps l’une des marques de luxe les plus iconiques, et une de mes préférées personnellement. »

Thierry Maman, directeur général de Parfums Givenchy, a quant à lui souligné « le charisme et la beauté magnétique » de la jeune femme qui saura selon lui représenter « l’élégance, la distinction, l’inattendu » de la marque. La campagne en question sera dévoilée au mois de septembre. Patience…

© Cover Media