Le -
modifié le -

Alicia Keys : de retour avec un nouveau hit le 29 avril!

© Instagram

Plutôt discrète ces dernières années, la superstar s’apprête à faire son grand retour avec un nouveau single. En attendant l’album…

C’est le retour de l’une des plus grandes voix du RnB. Après quelques temps passés loin des studios, Alicia Keys a annoncé son retour le 29 avril prochain. C’est à cette date que la chanteuse dévoilera son nouveau single. Un premier hit qui annonce également un nouvel album pour la superstar.

Pour ce nouvel opus, Alicia Keys a d’ailleurs fait appel aux talents de Pharrell Williams qui ne dit que du bien du nouveau projet de la chanteuse. Un projet qui s’annonce très engagé puisque la star a déjà déclaré qu’elle souhaitait dénoncer les inégalités ainsi que les préjugés.

Alicia Keys dévoile un titre inédit en live

Son fils sur son album?

Et le talent est semble-t-il héréditaire dans la famille Keys puisque le petit Egypt, le fils de la chanteuse, est déjà un pro des studios. Agé de seulement 5 ans, le petit garçon participe déjà à la production de l’album du rappeur américain Q-Tip, le tout sous les ordres de son père Swizz Beatz.

Après avoir été crédité sur une mixtape de Kendrick Lamar, le petit Egypt pourrait donc bientôt figurer sur le nouvel album de sa mère, aux côtés de la superstar Pharrell Williams.