Le -
modifié le -

Alicia Keys chantera pour la finale de la Ligue des champions!

© Cover Media

En Europe, on n’a pas de Super Bowl, mais on a la Ligue des champions. Pour la finale qui aura lieu le 28 mai, le public aura droit à une superbe prestation d’Alicia Keys!

Beyoncé a eu son Super Bowl, Alicia Keys aura sa Ligue des champions ! Dans un mois, le 28 mai prochain plus précisément, les dingues de foot seront devant leur petit écran pour regarder la finale de la compétition.

Les amateurs de musique ne seront pas en reste non plus, puisque l'UEFA vient d'annoncer qu'Alicia Keys assurera une performance pendant la cérémonie d’ouverture du match ! Après Maître Gims lors de la finale de la Coupe de la Ligue et Will.i.am pour l'inauguration du Stade des Lumières à Lyon, la musique s'invite sur les terrains ces derniers temps.

Alicia Keys, fière

Pour Alicia Keys c’est une tribune de rêve. La finale de la Ligue des champions fait partie des événements sportifs les plus regardés au monde et est diffusée dans plus de 220 pays. La chanteuse est aux anges...

« Je suis extrêmement contente de partager ma nouvelle musique lors de la finale de la Ligue des champions, un événement qui est célébré aux quatre coins du monde. Ce sera un moment puissant de l’histoire, un qui représente l’esprit de tout ce qu’on a en commun, quel que soit l’endroit où on vit, et qui que l’on soit. Je suis honorée de faire partie d’une expérience si spéciale et autant appréciée », a déclaré Alicia Keys. Vous l'aurez donc noté : elle chantera de nouveaux titres !

©Cover Media