Le -
modifié le -

Alicia Keys : avec Pharrell au générique de Spiderman !

« It’s On Again » a été choisie pour faire partie de la bande originale de « The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ». Le titre a été coécrit avec Kendrick Lamar et produit par Pharrell.

alicia-keys-et-pharrell-williams alicia keys instagram

Alicia Keys n’avait certainement pas rêvé d’un tel succès pour son titre « It’s On Again ». Co-écrit avec Kendrick Lamar et Hans Zimmer, il vient d’être pris dans la bande-originale de « The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ». En plus d’être un hit en puissance, ce morceau a la particularité d’avoir été produit par Pharrell Williams, ce qui ne fait que renforcer son potentiel. Alicia Keys est ravie d’avoir été choisie comme héroïne de la bande-originale.

« Je suis très excitée de faire partie d’une collaboration si puissante avec Kendrick Lamar, Pharrell Williams et Hans Zimmer, explique-t-elle dans un communiqué. C’est le prochain volet de l’héritage de ‘’Spiderman’’ et on a vraiment l’impression que ‘’It’s On Again’’ capture l’expérience, l’histoire, et de manière encore plus importante, le sens derrière le film, qui est que nous avons tous le potentiel d’être extraordinaire. Il y a un peu super-héros en nous tous. »

Une évidence

Pour la bande-originale, c’est évidemment Alicia Keys qui interprétera « It’s On Again », avec des apparitions de Kendrick Lamar en featuring. Pour le réalisateur du film, la chanson était presque une évidence. « On cherchait la bonne chanson pour clôturer le film – une chanson qui serait uptempo et excitante, mais qui contiendrait aussi des notes plus menaçante ajoute le réalisateur du film Marc Weeb. La chanson d’Alicia Keys ‘’It’s On Again’ était la parfaite note de fin. »

A noter qu’en plus d’apparaitre comme producteur de « It’s On Again », Pharrell Williams sera aussi présent dans le film avec son titre « Song For Zula ». Le film est attendu sur les écrans français le 30 avril prochain.

© Cover Media