Le -
modifié le -

Alicia Keys : avec Emeli Sandé en studio !

© Cover Media

Il est des duos qui font d’entrée rêver. On est déjà impatients d’entendre à nouveau la collaboration annoncée entre les deux stars.

L'annonce d'une collaboration entre Emeli Sandé et Alicia Keys nous fait saliver d'avance ! Pour le bonheur de tous, l’Anglaise et l’Américaine sont entrées toutes les deux en studio pour un duo qui devrait faire beaucoup parler et promet de grandes choses.

En effet, les deux stars ont déjà travaillé l’une avec l’autre. Alicia avait composé « Hope » sur le premier album de la Britannique, laquelle lui avait rendu la pareille en collaborant avec elle sur « Brand New Me » et « Not Even the King » présents sur son album « Girl On FIre ».

Amies à la scène comme la ville

Emeli Sandé a confirmé une nouvelle étape dans a collaboration entre les deux artistes en annonçant sur twitter : « New York, j’arrive. De retour aux fourneaux avec Alicia Keys ». En plus d’être compatibles en studio, les deux jeunes femmes nourrissent une forte amitié. Dans les colonnes du journal Business Week, Emeli Sandé avait déclaré récemment que leur relation allait bien au-delà du professionnel.

« Nous avons développé une véritable relation. J’ai vraiment l’impression d’avoir une amie dans le métier », avait-elle confié. Ce à quoi Alicia Keys a répliqué : « Il y a une grande alchimie entre nous, une énorme énergie. C’est une artiste incroyable qui a beaucoup à dire ».

©Cover Media