Le -
modifié le -

Alicia Keys arrive en France !

La chanteuse gâte ses fans français en annonçant trois dates dans l'Hexagone pour 2013. Il faut dire qu'elle apprécie tout particulièrement notre pays...

alicia-keys Cover Media
Les fêtes de fin d'année approchent mais Alicia Keys continue sa promo et s'apprête même à dévoiler « Brand New Me », second extrait de son dernier opus qui lui a permis de se hisser pour la cinquième fois de sa carrière au sommet des charts US ! Après un Noël en famille avec son mari Swizz Beatz et son fils Egypt, Alicia devra se préparer à retourner sur les routes puisqu'elle se lancera dans une longue tournée mondiale qui passera d'ailleurs par Paris-Bercy le 24 juin prochain. Et le concert est déjà complet ! Mais NRJ est fier de vous annoncer deux nouveaux concerts dans l'Hexagone : Alicia sera en effet sur la scène de la Halle Tony Garnier à Lyon le 18 juin et sur celle du Dôme de Marseille le 22 juin !

Son amour pour la France

Décidément, Alicia Keys passe beaucoup de temps en France, notamment afin d'y faire la promotion de son album « Girl On Fire ». Celui-ci a d'ailleurs reçu un très bon accueil chez nous puisqu'il s'est classé en huitième position du top albums la semaine de sa sortie et qu'il figure parmi les meilleures ventes d'iTunes France. Et Alicia nous le rend bien en venant régulièrement poser ses valises dans la capitale. Ainsi, hier soir, la chanteuse était à Paris où elle a terminé sa journée en s'offrant un petit instant de détente, un bon verre de vin à la main, face à la Tour Eiffel. Elle a même partagé cette vue avec ses fans sur Instagram : « Santé à la sublime ville de Paris !! Merci d'être toujours aussi accueillante et aimante !!! A bientôt !!!!!! ;-) (sic) », a-t-elle commenté.