Le -
modifié le -

Alicia Keys arrête The Voice pour se consacrer à sa musique

© WENN.com

Alicia Keys quitte le jury de l’émission américaine The Voice pour préparer son prochain album! Et ce dernier est déjà bien avancé…

Alicia Keys ne fera pas partie de «The Voice» la saison prochaine aux Etats-Unis! La chanteuse avait rejoint le jury de l’émission américaine en 2016 et n’exclut pas un éventuel retour dans le futur, mais elle a pour le moment décidé de faire une pause avec le programme pour une raison bien précise… un album à venir!

«Je suis déjà prête pour le prochain! (album), ce qui était un peu le plan depuis le début», a-t-elle annoncé à Entertainment Tonight, lundi 1er mai. Elle a d’ailleurs précisé que sa nouvelle œuvre en était «à mi-chemin»…

Alicia Keys, son album en préparation

L’annonce d’Alicia Keys rassurera certainement ses fans qui pourront se consoler de ne plus l’apercevoir dans «The Voice». En tout cas, cet album sera le successeur de son dernier opus «Here», sorti l’année dernière, et Alicia Keys ne cache pas son enthousiasme!

«Je suis impatiente que vous entendiez ma nouvelle musique et c’est l’une des raisons pour lesquelles je ne pourrai pas revenir la saison prochaine», a-t-elle poursuivi. Une autre raison qui l’a poussée à s’investir dans ce nouveau projet est aussi son amour pour l’écriture qu’elle décrit comme «l’une des choses les plus belles et les plus excitantes». On a hâte d’entendre ce qu’elle nous réserve…

©Cover Media