Le -
modifié le -

Alicia Keys à l’honneur pour le Brooklyn Artists Ball

© Getty Images

Art et altruisme sont les maîtres mots de Alicia Keys. Et c'est pour ça que la chanteuse a été honorée lors du Brooklyn Artists Ball.

Alicia Keys avait déjà chanté son amour pour la ville de New-York avec Jay-Z dans leur morceau «Empire State Of Mind». La Big Apple lui a bien rendu puisque la chanteuse était à l’honneur de l’édition 2017 du Brooklyn Artists Ball qui avait lieu le 3 Avril au Brooklyn Museum. Et elle n’est pas venue seule mais ave cson mari, le rappeur Swizz Beatz.

«Excitée de célébrer l’art, la vie et la créativité au #BKArtistsBall avec mon amour @TheRealSwizz. Beaucoup d’amour à @BrooklynMuseum pour leur honneur.» peut-on lire sur le post Twitter de la chanteuse.
© Getty Images
Alicia Keys récompensée pour son altruisme

Le Brooklyn Artist Ball met à l’honneur les artistes pour leur générosité et leur altruisme comme ils l'expliquent eux-mêmes sur leur site. «Cette année, nous célébrons nos honorés pour leur créativité révolutionnaire, le soutien de l’art sous toute ses formes et leur dévouement pour faire de notre monde un endroit meilleur et plus beau»

Alicia Keys a tout le mérite d’être honorée. Chaque année, elle organise une levée de fonds pour son association «Keep A Child Alive» qui vient en aide aux enfants et aux familles touchés par le virus du Sida. Une récolte qui lui avait permis de recueillir 2,4 millions de dollars en 2014.
© Getty Images