Le -
modifié le -

Alice Merton: «No Roots» certifié disque de Platine!

© Getty Images

Alice Merton connaît un début de carrière prometteur. La chanteuse vient d’être récompensée pour son tout premier single «No Roots».

Vous l’entendez sur les ondes d’NRJ depuis l’été dernier: le morceau d’Alice Merton, «No Roots», connait un succès incroyable en France et dans toute l’Europe! Le premier single de la chanteuse allemande vient même de recevoir la certification de platine!

Il faut dire que ce morceau réunit tous les critères d’un hit à grand succès. La voix envoûtante d’Alice Merton et le rythme accrocheur de «No Roots» enchantent un large public. Le titre qui signifie «sans racines» en français, semble bien résumer la vie de la chanteuse. Elle a en effet énormément déménagé durant toute son enfance. L’artiste est passée par le Canada, les Etats-Unis, l’Angleterre et vit aujourd’hui à Berlin où elle a fait ses études de musique.

Alice Merton chez Double F sur NRJ

Alice Merton était de passage chez NRJ la semaine dernière dans l’émission de Double F. La chanteuse a offert un live de son hit «No Roots» à écouter ici! Alice est aussi revenue sur l’expérience de son premier concert en France, qui a eu lieu le 20 novembre dernier, dans la salle de La Boule Noire à Paris. Et l’ambiance était au rendez-vous!

La talentueuse artiste a raconté à Double F qu’elle ne s’attendait pas à un tel accueil de la part du public français: «Je suis revenue deux fois sur scène à la fin du show, il y a eu deux rappels. On m’appelait pour que je rechante ‘No Roots’, le public était génial.» Il nous tarde maintenant de découvrir les nouveaux hits d’Alice Merton qui sortiront dans son premier album au printemps 2018!