Le -
modifié le -

Alice Merton chante «No Roots» chez NRJ!

Alice Merton était l’invitée de Double F aujourd’hui! Découvrez son passage sur NRJ en vidéo!

Alice Merton: "No Roots" chez Double F

Alice Merton: "No Roots" chez Double F
La talentueuse Alice Merton est venue interpréter «No Roots» dans les studios d’NRJ ! Ce titre qui veut dire «sans racines» en français, semble bien résumer la vie de la chanteuse qui a énormément déménagé durant toute son enfance.

Elle est passée par le Canada, les Etats-Unis, l’Angleterre et vit aujourd’hui à Berlin, en Allemagne, où elle a fait ses études de musique. Selon la star, tous ces voyages ont forgé sa musique : «Ça m’a influencé au niveau des paroles pour le morceau ‘No Roots’. Et j’ai écouté des musiques différentes aussi selon les pays que j’ai traversé, ce qui forcément joué un rôle sur ce que je crée.», a expliqué Alice Merton à Double F.

Alice Merton répond aux questions de Double F

Alice Merton répond aux questions de Double F
Alice travaille sur son premier album

Déjà très connue en Allemagne, Alice Merton et son hit «No Roots» ont débarqué en France il y a quelques mois. Et depuis la chanteuse cartonne dans l’hexagone! Elle s’est d’ailleurs produite en concert pour la première fois à Paris lundi dernier. Et l’artiste ne s’attendait pas à un tel accueil du public français: «Je suis revenue deux fois sur scène à la fin du show, il y a eu deux rappels. On m’appelait pour que je rechante ‘No Roots’, le public était génial.»

Alice Merton ne veut pas s’arrêter là, elle prépare son premier album pour le printemps 2018 ! «Nous travaillons dessus en ce moment. Quand je ne suis pas en tournée ou en promotion je suis en studio. C’est beaucoup de travail! J’ai sous-estimé le travail que représente un album