Le -
modifié le -

Alex Ferrari : n°1 des charts en France !

© Cover Media

Le chanteur brésilien évolue dans le sillon de Michel Telo et de Gusttavo Lima. Il est en tête des charts français avec son single « Bara Bara Bere Bere ».

La France n'en finit plus de succomber aux rythmes exotiques de la samba ! Après Michel Tel o et Gusttavo Lima , place maintenant à Ferrari ! Le chanteur a réussi à s'imposer dans le coeur du public français avec son hit « Bara Bara Bere Bere ». Il s'affiche ainsi en première place des meilleures ventes de singles cette semaine ! Il détrône donc Carly Rae Jepsen et son inoubliable « Call Me Maybe » et met fin à son règne long de huit semaines. La bataille fait rage au sommet !

La France sous le charme du Brésil

Cet été, la musique brésilienne aura été à l'honneur ! Après avoir découvert la sertaneja avec Michel Telo, Alex Ferrari nous présente lui aussi un standard de la culture sud américaine. Cependant, sa version est plus inspirée de l'électro funk que du folklore ! Michel Telo en a aussi lui aussi livré une interprétation en 2012. Peu importe le style, les Français en redemandent. Et ils termineront certainement l'été en jaune-vert-bleu, une caïpirinha à la main !