Le -
modifié le -

Connaissez vous bien Alessia Cara? Voici ses petits secrets !

© Meredith Truax

Vous êtes fan d'Alessia Cara et de son hit « Here » ? Alors voici quelques secrets sur votre star préférée !

Alessia Cara rencontre de plus en plus de succès depuis la sortie de son album l'année dernière, «Know-It-All». Vous pensiez tout savoir sur elle? Et bien peut-être pas... Saviez vous par exemple qu'elle avait commencé à chanter pendant les soirées "open mic" de ses cours de théâtre? « Il n'y avait que quelques personnes qui y allaient, donc je me sentais mieux, parce qu'il n'y avait pas trop de monde, a-t-elle expliqué dans Noisey. Puis ils sont devenus de plus en plus populaires au fil des années, (...) plus il y en avait, plus les gens venaient, mais je continuais à y aller.»

Le succès de « Here » n'a d'ailleurs pas été facile, et elle se posait beaucoup de questions. « Que vont penser les gens? J'avais juste vraiment peur qu'ils n'acceptent pas l'idée que j'aime la pop et la musique alternative, et tout le reste», expliquait-elle dans RWD Mag.

Alessia Cara a reçu le soutien de Taylor Swift

Alessia Cara est aussi une sacrée téméraire, puisqu'elle n'a pas hésité à demander de l'aide à Taylor Swift. « Je cherchais une personne cool pour m'interviewer pour mon album, a confié la chanteuse dans Tampa Bay Times. Et comme Taylor Swift avait été d'un tel soutien... Je savais que ce n'était pas gagné, mais je lui ai quand même demandé sur Twitter, et elle a dit oui».

Résultat, elle a fini sur scène avec elle à Tampa Bay pendant le «1989 Tour» ! Enfin, Alessia Cara est également «très connectée à [s]es racines italiennes», comme elle l'explique dans Complex. Ses deux parents sont italiens, tout comme le reste de sa famille, qui vit toujours en Italie.

©Cover Media