Le -
modifié le -

Alessia Cara imite Nicki Minaj, Ariana Grande et Beyoncé sur NRJ!

© NRJ

A l’image de la superstar Ariana Grande, la jeune chanteuse est une pro des imitations ! Découvrez tout de suite la vidéo!

Après avoir mis le feu sur la scène du NRJ Music Tour Vendée la semaine dernière en compagnie de Willy William, Ridsa ou encore Vianney, Alessia Cara était de retour cette semaine dans les studios d’NRJ. La chanteuse était invitée dans l’émission C’Cauet où elle a interprété en live et en public son hit «Here».

Pour NRJ.fr, la chanteuse s’est également livrée à quelques imitations. A l’image d’Ariana Grande qui avait fait le buzz récemment sur le plateau du Saturday Night Live, Alessia Cara a fait le show pour NRJ. Découvrez ses imitations de Nicki Minaj, Ariana Grande, Beyoncé ou encore Lorde!

Alessia Cara imite Ariana Grande, Nicki Minaj et Beyoncé sur NRJ

Alessia Cara imite Ariana Grande, Nicki Minaj et Beyoncé sur NRJ

Révélé en 2015, Alessia Cara continue de surfer sur le succès de son hit «Here». Son album «Know It All», sorti en novembre dernier aux Etats Unis, s’est hissé jusqu’à la neuvième place du classement Billboard 200 et rien ne semble pouvoir arrêter l’ascension de la jeune star canadienne.

Alessia Cara a récemment dévoilé le titre «Wild Things» nouvel extrait de cet album qui totalise plus de trois millions de vues sur Youtube.