Le -
modifié le -

Alessia Cara : «Here» se classe numéro un du Pop Songs Chart!

© Meredith Truax

Alessia Cara continue sa folle ascension! «Here» est désormais numéro un du classement Pop aux Etats-Unis!

Alessia Cara connaît un beau début d'année 2016! La chanteuse rencontre un succès de plus en plus retentissant dans le monde entier, et personne ne semble pouvoir résister à son hit «Here», qu'elle était venue interpréter chez Cauet, et qui n'arrête pas de grimper dans les classements!

Alors qu'il était classé deuxième au Pop Songs Chart de Billboard pour les diffusions en radio, «Here» vient de passer à la première place! Comme si ça ne suffisait pas, son hit est également 1er du Hot R&B Hip Hop Songs, et 5ème du Hot 100!

Un record en prime pour Alessia Cara

En plus de décrocher la prestigieuse première place dans un classement du Billboard, Alessia Cara s'offre dans le même temps un record : celui de la plus longue ascension jusqu'à la première place pour une chanson, et ce en 22 ans d'histoire!

En effet, «Here» a mis 26 semaines pour s'offrir la place de numéro un, du jamais vu! Avant, Cee Lo Green avec «F**k You! (Forget You)» en 2011 et Demi Lovato avec «Give Your Heart a Break» en 2012 avaient mis 25 semaines à se hisser au sommet du top. Comme quoi, patience est mère de sureté ! Bravo en tout cas à Alessia Cara!

©Cover Media