Le -
modifié le -

Alessia Cara: elle reprend Justin Bieber!

© Photomontage / Cover Media

La jeune Canadienne n’en est pas à sa première reprise. Et cette fois, elle a rendu hommage au dernier album de Justin Bieber. Découvrez la vidéo!

Alessia Cara n’a pas attendu la mode des reprises qui sévit actuellement sur les réseaux sociaux pour se prêter au jeu. La chanteuse a déjà fait le buzz en reprenant «Bad Blood» de Taylor Swift et «Hotline Bling» de Drake. Si elle a évité de reprendre «Hello» d’Adele, comme de nombreuses stars récemment, elle s’est penchée sur un artiste qui lui tenait plus à cœur.

«Je l’ai apprise il y a trois secondes, donc je vais peut-être faire des fautes, mais pas de problème. J’espère qu’elle vous plaira», a-t-elle lancé dans une vidéo mise en ligne sur YouTube avant d’entamer une reprise de «Love Yourself», un des nouveaux titres de Justin Bieber présents sur son dernier album, «Purpose». Vous en pensez quoi?

Alessia Cara - Love Yourself (reprise de Justin Bieber)

Une chanteuse à suivre de près

Soutenue par Drake et adorée par Shawn Mendes, Alessia Cara commence à faire parler d’elle grâce à son premier album «Know-It-All». La Canadienne a de qui tenir et son album a déjà charmé les critiques, mais pas que. Avec plus de 20 millions de clics, son premier titre, «Here», mélancolique et trip hop, a pris l’Internet d’assaut cet été.

L’album est sorti vendredi, dans le tumulte de l’actualité, mais aussi des sorties, puisqu’entre Justin Bieber, les One Direction et bientôt Adele, la concurrence est dure pour la jeune chanteuse de 19 ans. Si l’envie vous prenait de sortir des sentiers battus, Alessia Cara est pourtant l’artiste à surveiller en ce moment!

© Cover Media