Le -
modifié le -

Alessia Cara: elle continue son ascension!

© Twitter

La Canadienne vient encore de bousculer les charts. Son single «Here» se classe désormais première dans le Hot R&B Songs du Billboard.

Alessia Cara cartonne avec son hit «Here». Il vient de faire à nouveau sensation dans le Billboard, puisqu'il vient de repasser de la seconde à la première place pour sa 30ème semaine de présence dans le Hot R&B Songs chart.

C'est dans ce même classement qu'Alessia Cara avait fait son apparition en juin, alors à la 18ème place. Une semaine plus tard, sa chanson avait intégré le classement Billboard + Twitter Emerging Artists à la 4ème place. Félicitations à elle !

Alessia Cara au top

«Here» a également dominé le classement R&B Digital Songs and Rhythmic Songs, pendant deux semaines. Aujourd'hui encore, il est 7ème du Billboard Hot 100 (en progression), 3ème des titres diffusés en radio, et 19ème des chansons en streaming, avec 7,4 millions d'écoutes aux Etats-Unis.

«Here» est extrait de son premier album «Know-It-All», qui est sorti en novembre et s'est classé autour de cette période à la neuvième place du Billboard 200. «J'aime l'idée que les gens soient fascinés par mes histoires», avait alors confié la jeune star de 19 ans au magazine.

©Cover Media