Le -
modifié le -

Alessia Cara a une chanson dans le dernier Disney!

© Meredith Truax

Alessia Cara relève un nouveau défi et s’attaque à présent au monde de Disney. Elle va interpréter une nouvelle chanson dans «Vaiana, la légende du bout du monde»!

La chanteuse Alessia Cara a décroché un nouveau contrat et pas n’importe lequel! Après avoir assuré les premières parties de Coldplay lors de leur tournée, la jeune canadienne va en effet interpréter un nouveau morceau à l’occasion de la sortie prochaine du film Disney «Vaiana, la légende du bout du monde» aux côtés de Nicole Scherzinger.

Ce film d'animation relate l'aventure de la jeune Vaiana, qui s'aventure dans un voyage périlleux pour sauver son peuple et accomplir la quête inachevée de ses ancêtres...

Alessia Cara : ce sera «How Far I’ll Go»!


À l’occasion de ce nouveau long-métrage, les studios d'animation Disney ont fait appel au grand compositeur Lin-Manuel Miranda, qui a composé sept chansons spécialement pour le film. Et c’est la chanceuse Alessia Cara qui interprétera l’une de ces chansons, intitulée «How Far I’ll Go», aux côtés d’Auli'i Carvalho, qui a prêté sa voix pour l’héroïne Vaiana.

Une super bonne nouvelle pour ceux qui attendaient de ses nouvelles! Vous n'aurez de plus pas trop longtemps à patienter, puisque «Vaiana, la légende du bout du monde» est attendu en salles le 30 novembre prochain (16).

©Cover Media