Le -
modifié le -

Alesha Dixon a plus d'un single dans sa poche

Échappée du girls band Mis-Teeq en 2006 avec un premier essai solo, Fired Up, Alesha Dixon est récemment revenue sur le devant de la scène avec un nouveau disque, The Alesha Show, transformant l'essai en succès !

AleshaDixon436c NRJ
Alors que son premier single publié en France, The Boy Does Nothing a fait une entrée fracassante en deuxième position du classement des singles, Alesha Dixon en est déjà à son troisième extrait dans son pays, le Royaume-Uni.


L'Angleterre a pris de l'avance


Resté trois mois dans le Top 20 british, The Boy Does Nothing a ensuite été supplanté par Breathe Show. Alors que l'Hexagone n'en est qu'à son premier, les Anglais ont eu droit à un nouvel extrait. Le nouveau single Let's Get Excited peut s'écouter en version live sur YouTube. Ce titre sortira en digital le 4 mai.


Une belle reconversion


Il est souvent difficile de s'extraire d'un groupe. Pas pour Alesha qui réussit à 30 ans une carrière solo. Un pari qui n'était pas sûr d'être gagné en 2006. En effet, Fired Up n'est en réalité sorti qu'au Japon, suite à une annulation de dernière minute de sa maison de disques de l'époque (Polydor). Seuls deux singles ont été exploités en Angleterre : Lipstick et Knockdown.