Le -
modifié le -

Afrojack lance une application mobile !

© copyright getty

Le DJ collabore avec Razer pour concevoir une application musicale. Celle-ci accompagnera l’ordinateur portable dont il fait déjà la promotion.

Afrojack veut permettre à ses fans de produire de la bonne musique. L’année dernière, le célèbre DJ avait déjà travaillé avec la marque Razer pour concevoir le clavier d’un ordinateur portable dédié à la production musicale. Et cette année, leur collaboration va s’étendre à la conception d’un logiciel de production parfaitement intégré à la machine en question. Pour Afrojack, il s’agit d’une évolution très logique.

« J’ai tiré tellement de bonnes choses de mon Razer Blade Pro ces derniers mois – en concert, chez moi, et partout ailleurs, a-t-il expliqué à DigitalSpy. La nouvelle application Afrojack Studio Production sera super utile, et je suis ravi de pouvoir l’offrir aux aspirants DJ et aux producteurs qui aiment autant FL Studio que moi. » FL Studio est un logiciel auquel viendra se greffer l’application. Les jeunes musiciens sauront quel ordinateur demander à Noël.

Un nouvel album à l’horizon

Quand il n’est pas occupé à élaborer un logiciel, Afrojack prépare activement la sortie de son nouvel album, « Forget the World ». Toujours très au fait des technologies actuelles, il a décidé de faire la promotion de son album sur Snapchat, un réseau social que le DJ apprécie particulièrement.

« En gros, ça me permet de colporter les informations à tout le monde, pour un temps donné, pour que ça ne finisse pas par fuiter en ligne, a-t-il expliqué à Rolling Stone. Ça s’adresse directement aux fans ; ça se passe entre eux et moi. » L’album, prévu le 19 mai, verra Afrojack – Nick van de Wall de son vrai nom – collaborer avec deux prestigieux artistes, puisque Sting et Wiz Khalifa seront présents sur l’album du DJ hollandais. Mais peut-être que d’ici la sortie de l’album, Afrojack laissera filtrer de nouveaux indices et de nouvelles collaborations sur Snapchat.

© Cover Media