Le -
modifié le -

Afrojack : il est studio avec Kent Jones!

© Photomontage Abaca

Attention futur hit en vue! Le DJ néerlandais est en ce moment en studio avec le rappeur Kent Jones!

Afrojack va bientôt faire son come-back! Le DJ est de retour en studio. Alors qu’il a sorti son dernier EP «NLW EP'S» en 2015, le Néerlandais s’était, depuis, fait discret sur la scène musicale. Hormis ses participations aux différents festivals qui ont lieu un peu partout dans le monde, Afrojack n’a pas publié de nouveaux sons depuis.

Mais ça c’était avant! Aujourd’hui (20sept.), le DJ a posté un cliché dans lequel on le voit dans un studio d’enregistrement. Seulement, sur cette photo, il n’est pas seul! En effet, il est accompagné du rappeur Kent Jones mondialement connu pour son hit «Don’t Mind» sorti en 2016.


Afrojack : remixe «Cold Water»


Et il semblerait que les deux artistes soient tous les deux très motivés mais surtout ravis de leur collaboration. Ainsi, Kent Jones a publié un cliché hier en compagnie de celui qu’il appelle «mon frère». Si aucun détail n’a fuité quant à leur futur morceau, on imagine bien qu’il va rapidement devenir un hit planétaire.

En attendant de voir le résultat, Afrojack a récemment fait le buzz suite à son remix de «Cold Water» de Major Lazer, Justin Bieber et MØ. D’ailleurs, Diplo a même décidé d’ajouter sa version sur le compte officiel du collectif! La vidéo rencontre un joli succès puisqu’elle a été visionnée plus de 280000 fois sur Youtube!