Le -
modifié le -

Afrojack en studio avec Sting !

© Cover Media

C'est un duo inattendu qui a été dévoilé sur le compte Twitter de la star britannique. Le DJ compte une collaboration de plus à son arc...

FR Music - Ce mercredi 10 avril, le chanteur Sting a partagé sur son compte Twitter une photo de lui en compagnie du DJ Afrojack, postés près d’une énorme table de mixage ! « Restez connectés », a-t-il écrit afin de légender cette photo qui a été relayée par le DJ et producteur néerlandais sur son propre compte ainsi que sur son site officiel.

On ne trouve pas beaucoup plus d’infos sur ce dernier... « C’est tout ce qu’on peut dire pour l’instant... », a commenté Nick Van de Wall (de son vrai nom d'Afrojack). Tous deux issus d’univers musicaux très différents, on ne peut que se demander à quoi ressemblera ce morceau qui risque d’être très surprenant.

Toujours plus de collaborations

Explorateur des genres, Afrojack a récemment sorti « As Your Friend », un single électro pop avec Chris Brown qui cartonne dans les charts du monde entier. Fin janvier, il avait également posté une photo de lui aux côtés de Jennifer Lopez avec qui il a enregistré un titre pour le prochain album studio de la bomba latina.

Le DJ avait précédemment participé aux hits « Give Me Everything » de Pitbull, Ne-Yo et Nayer et « Run The World (Girls) » de Beyoncé. Fort de tous ces succès, Afrojack a lié en mars son label Wall Recordins à la major Universal Music Group (UMG) et Island Records. « Je veux emmener ma musique à un niveau supérieur, d’un point de vue créatif et business, avait-il expliqué dans un communiqué. Ce partenariat avec Island Records me donnera la chance de faire les deux, donc je suis très heureux de cet accord. »