Le -
modifié le -

Afrojack en hélico : son Harlem Shake !

Le DJ s'est essayé au célèbre Harlem Shake à bord d'un hélicoptère. Découvrez la vidéo !

High level Harlem Shake afrojacktv

Afrojack vient de réaliser un Harlem Shake de haute voltige. Après Conor Maynard et Ed Sheeran c'est au tour du célèbre DJ se de laisser séduire par la danse phare du moment. La star a d'ailleurs vu les choses en grand, en proposant un Harlem Shake inédit à bord d'un hélicoptère. C'est donc en survolant nos montagnes qu'Afrojack et son équipe ont tenté l'expérience, le tout sur la musique de DJ Baaeur. « Le pilote était complètement flippé ! », a-t-il posté sur Twitter.

La vidéo commence alors dans un ascenseur pour finir à bord du cockpit de l'hélicoptère ! De nombreuses stars ont déjà succombé à la célèbre danse. Parmi elles on trouve la top-modèle Cara Delevingne, certains joueurs de la NBA ou encore toute l'équipe de Cauet sur NRJ !

Une belle équipe de producteurs

Côté musique, Afrojack vient de dévoiler son tout nouveau single « As your Friend ». Ce duo avec Chris Brown annonce le tout nouvel album du DJ, qui devrait sortir dans les bacs d'ici les prochains mois. Le musicien s'est une nouvelle fois associé à une fine équipe de producteurs dont Leroy Styles, Polow da Don et DJ Buddha.

Fier de son succès, Afrojack a tenu à remercier ses fans et son entourage sur Twitter. « Je vous aime les gens, mes fans qui n'ont pas Twitter, ma famille mes amis, mon équipe et mes associés ! Les autres je m'en fous », a-t-il écrit avec son franc-parler habituel.