Le -
modifié le -

Afrojack : en duo avec Chris Brown !

Le DJ vient de dévoiler son tout nouveau single « As Your Friend », en collaboration avec Chris Brown. Les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble, il y maintenant deux ans.

Afrojack - As Your Friend Feat Chris Brown Digiteka

A quelques mois de la sortie de son prochain album, Chris Brown continue ses collaborations musicales. Le chanteur vient de s'associer à Afrojack sur le morceau « As Your Friend ». Le titre mêle à la perfection des sonorités éléctro et R&B, dans la lignée des précédents titres de la star. Une belle équipe de producteurs est derrière ce single, avec la participation de Leroy Styles, Polow da Don et DJ Buddha. Dans une récente interview pour le site MTV, Afrojack est revenu sur le processus de création du morceau. « C'était un titre que j'ai composé avec un ami à moi, Leroy Styles, un nouveau mec que j'ai signé sur mon label, explique-t-il. Et vous savez Polow da Don est un bon ami de Chris Brown et j'avais déjà travaillé un petit peu avec lui. »

Une complicité artistique

Selon Afrojack, le chanteur a eu un réel coup de cœur pour le morceau.« Il l'a tout de suite aimé, raconte-t-il. J'avais déjà la partie chantée. J'étais là " Wow ", il a totalement déchiré. Il a fait la partie que nous avions déjà écrite et il en a réinventé une nouvelle. Ça allait parfaitement. C'était tellement simple, comme une voiture à toute vitesse. » Le morceau sera le premier single du nouvel album du DJ, qui devrait paraître très prochainement. Les deux stars avaient déjà collaboré ensemble sur le titre « Look At Me Now », extrait de l'album F.A.ME de Chris Brown.