Le -
modifié le -

Afrojack : découvrez son nouveau single !

Le DJ nous a régalés lors du Super Bowl ce week-end où il a dévoilé son nouveau titre. « Ten Feet Tall » est désormais disponible. Écoutez-le tout de suite !

Afrojack - Ten Feet Tall Feat. Wrabel Digiteka

Après l’incroyable performance de Bruno Mars dimanche au Super Bowl, certains ont eu la chance de pouvoir entendre en avant première le nouveau titre d’Afrojack « Ten Feet Tall ». Le morceau a été diffusé grâce à la marque Bud Light’s qui l'a choisi comme bande-originale de sa publicité.

Ce n’est pas un petit honneur pour le DJ, puisque pendant l’événement sportif, les 30 secondes de publicité se négocient aux alentours de 4 millions de dollars. Pour Rob McCarthy, le vice-président de la firme, le choix d’Afrojack était une évidence. « Afrojack a cette étonnante habilité à ré-imaginer le status quo, et cette qualité fait de lui le partenaire idéal », expliquait-il.

Un événement majeur !

Avec « Ten Feet Tall », Afrojack tente de relever le défi laissé par « The Spark » qui est monté dans le top 40 de nombreux charts dans le monde entier. Le Super Bowl semblait être l’occasion parfaite pour le DJ de se relancer.

« Le Super Bowl est l’un des plus gros événements de l’année, et c’est génial que mon nouveau single y soit diffusé pour la première fois avec Bud Light. Je suis super excité ! », lançait le DJ avant la finale de dimanche. « Ten Feet Tall » disponible aux Etats-Unis et sorti hier au Royaume-Unie devrait être mis à la disposition du reste du monde dès le 10 février !

©Cover Media