Le -
modifié le -

Afrojack : de retour avec « Forget The World » !

© copyright getty

Plus que quelques jours avant la sortie, ce mardi, de son premier album! Le DJ a hâte de le faire découvrir à ses fans.

FR Music - Le monde de la musique électronique est en état d'alerte: Afrojack s'apprête à sortir son premier album, intitulé «Forget The World»! « Je compte les jours !! Qui est prêt pour #ForgetTheWorld??? (sic) », a-t-il posté la semaine dernière sur son compte Twitter après avoir publié une photo de la pochette de son nouvel opus. 

L'artiste a également partagé une vidéo de présentation de 12 minutes sur sa chaîne YouTube, dans laquelle on l'aperçoit mixer aux quatre coins de la planète! Après les hits «No Beef» et «Can't Stop Me», le néerlandais risque bien de frapper fort avec «Forget The World»!

Déjà de retour en studio!

Pas question de se reposer pour le DJ! Afrojack a ensuite dévoilé une nouvelle photo de lui dans son studio sur son compte Instagram. Mais où s'arrêtera-t-il? 

Après avoir collaboré avec les plus grands DJs du monde, parmi lesquels Steve Aoki, Diplo, Laidback Luke ou encore les superstars David Guetta et Pitbull, Afrojack semble bien décidé à partir à la conquête du monde. Actuellement en tournée aux Etats-Unis, le DJ rejoindra bientôt l'Asie et enfin l'Europe pour une série de shows qui s'annoncent inoubliables!

©Cover Media