Le -
modifié le -

Afrojack casse sa nouvelle Ferrari

© Twitter

Le DJ star a eu un accrochage en conduisant sa toute nouvelle Ferrari, qu'il avait entre les mains, pour la première fois. Plus de peur que de mal, il n’a pas été blessé. En revanche, la voiture ne peut pas en dire autant...

FR Music - /a> nous a fait une grosse frayeur ! Nick van de Wall de son vrai nom a crashé sa Ferrari 458 Italia, le jour-même de son achat ! Comme il l'a expliqué lui-même, voilà une bonne leçon pour le DJ hollandais. « Ok, ça craint, le bon côté est que tout le monde va bien !!! leçon de vie : ne pas conduire une ferrari par un temps de m***e ! (sic) », a écrit Afrojack sur la page Lockerz, avec une photo du bolide dans un piteux état.

A peine une heure après avoir posté une photo de son nouveau joujou sur Twitter, Afrojack n'a pas perdu le sourire malgré le malencontreux accident et reste très philosophe ! « Pour tout ceux qui me demandent pourquoi je souris : c'est une voiture », relativisait plus tard la star des platines.

© Twitter

Une collaboration à venir avec /a>

Alors qu'il prépare son prochain album, Afrojack s'est associé à Chris Brown pour le titre «As Your Friend», qui fera l'objet d'un premier single. Un morceau qui mêle sonorités électro et R&B, dans la lignée des précédents titres de la star. Dans une interview pour MTV, Afrojack décrit plus en détails le processus de création du morceau.

« C'est un titre que j'ai composé avec un ami à moi, Leroy Styles, un nouveau mec que j'ai signé sur mon label, explique-t-il. Et vous savez Polow da Don est un bon ami de Chris Brown et j'avais déjà travaillé un petit peu avec lui. ». Selon Afrojack, le chanteur de R&B a eu un vrai coup de cœur pour le morceau. « Il l'a tout de suite aimé, confie-t-il. J'avais déjà la partie chantée. J'étais là " Wow ", il a totalement déchiré. Il a fait la partie que nous avions déjà écrite et il en a réinventé une nouvelle. Ça allait parfaitement. C'était tellement simple, comme une voiture à toute vitesse ». Comme une Ferrari ?