Le -
modifié le -

ADICT : qui sont-elles ?

Petites nouvelles sur la scène musicale française, les trois membres du groupe ADICT viennent de dévoiler leur premier single "Dis-moi tout", un mélange de rythmes caribéens et de R&B.

ADICT Cover Media

ADICT, ce sont trois jeunes femmes qui ont tout pour plaire ! Danseuses de talents, Jade, Patou et Séthanie ont accompagné les plus grandes stars sur scène, Sean Paul , Booba ou encore Madonna ! Mais un jour, ces trois filles fans des Destiny’ s Child et des Pussycat Dolls décident de passer de l’ombre à la lumière. Artistes complètes, elles vont former un groupe de filles au top du glamour : ADICT est né ! Avec leur don pour la danse et le chant, ces trois beautés redonnent ses lettres de noblesse au girls band à la française !

Des influences riches et multiples

Bercées par le gospel, le R&B et le zouk, les membres du groupe ADICT chantent depuis leur enfance. Grâce à leurs connexions dans le milieu du hip-hop, elles s’entourent de collaborateurs de renom et enregistrent un premier single, « Dis-moi tout ». Les paroles sont signées Charly Bel du Wati-B et la musique est confiée à Traxx, un beatmaker qui a déjà travaillé pour Youssoupha ou Colonel Reyel . Hymne aux relations hommes-femmes, le morceau est un doux mélange de rythmes caribéens et R&B, avec un clip très girly ! Avec « Dis-moi tout », ces trois filles sont bien décidées à partir à l’assaut des charts !