Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2016 : retour sur les moments forts de la dernière cérémonie!

© Anthony Gnassia / SIPA

(Re)découvrez les meilleurs moments de la dernière éditions des NRJ Music Awards avec Adele, Coldplay ou encore Kendji Girac!

Les NRJ Music Awards réservent toujours  leur lot de surprises et d’émotions, et l’édition 2015 n’a pas dérogé à la règle. La dernière cérémonie a été marquée par de nombreux évènements, dont l’un attendu par le monde entier!

En effet, en 2015, la superstar Adele a choisi la scène des NRJ Music Awards pour faire son grand retour en live, après trois ans d’absence! La chanteuse a interprété pour la première fois et en exclusivité mondiale son nouveau hit «Hello», premier extrait de son album «25» vendus à plusieurs millions d’exemplaires.

Et Adele n’était pas la seule à faire son grand retour sur scène. Coldplay a également choisi la scène des NRJ Music Awards pour dévoiler le nouveau hit «Adventure of a lifetime», premier extrait de leur nouvel album «A Head Full Of Dream».

Jérémy Frérot, Shy'm et Kendji !

 

Si les stars internationales ont fait le show, les artistes français n’étaient pas en reste, à commencer par Shy’m. La chanteuse, qui fait régulièrement le buzz avec son look, a une nouvelle fois créée la surprise sur le tapis rouge avec une nouvelle coupe de cheveux spécialement imaginée pour l’occasion.

Un tapis rouge 2015 qui aura été riche en émotions puisqu’il a également été le théâtre du  premier baiser télévisé entre Jérémy Frérot et Laure Manaudou. Côté français, on retiendra également l’émotion de Kendji Girac au moment de recevoir son prix. Un award qu’il a dédié à son grand père.