Le -
modifié le -

Gwen Stefani et Blake Shelton, couple star de The Voice

© Cover Media

Gwen Stefani et Blake Shelton ont révélé qu’ils étaient ensemble la semaine dernière. La production de The Voice pourrait utiliser la romance de ses deux membres du jury pour mettre un peu de piment dans l’émission selon Radar.

Gwen Stefani et Blake Shelton ont brisé le silence et confirmé les rumeurs en annonçant qu’ils étaient en couple la semaine dernière. Ils avaient notamment été repérés ensemble lors de la soirée d’Halloween. Les deux chanteurs, qui ont tous les deux beaucoup de succès aux Etats-Unis, font aussi partie du jury de la version américaine de The Voice. Maintenant qu’ils ont levé le voile sur leur amour, les producteurs de l’émission compteraient bien en tirer profit. « Comme Blake et Gwen ont rendu publique leur relation, on s’attendra à ce qu’ils se comportent comme un couple à la télévision, a expliqué une source à Radar Online. La production est en train de discuter pour déterminer s’ils devraient changer de siège pour être à côté l’un de l’autre. »

Dans The Voice, les participants participent à une audition à l’aveugle, et les juges se retournent s’ils aiment leur voix. Le jury entre en compétition pour obtenir le candidat, qui a le pouvoir de choisir quel juge il veut parmi ceux qui se sont retournés. La pression monte encore plus quand un des juges vole un candidat à un autre juge. « Les producteurs leur ont même suggéré, quand ils doivent batailler, de faire semblant devant les caméras pour faire exprès de se voler les candidats » a ajouté la source.

Le revers de la médaille, c’est que l’ex-mari de Gwen Stefani, Gavin Rossdale, aurait des doutes sur le début de leur romance. Il se demanderait si son ex-femme n’a pas commencé à fréquenter le chanteur avant leur rupture. Lui et la chanteuse se sont séparés en août 2015 après presque 13 ans de mariage et Blake Shelton et Miranda Lambert ont également décidé de faire leur chemin chacun de leur côté, en juillet cette année, après quatre ans de mariage.