Le -
modifié le -

Brighton, Tottenham, Beverly Hills : mais où vit donc la chanteuse Adele ?

© © Getty Images / CBS Photo Archive

En 2017, Adele a été citée comme étant la chanteuse britannique la plus riche par le "Sunday Times". Pas étonnant que celle-ci possède de nombreuses maisons et villas à travers le monde.

Une Anglaise dans l’âme

Adele est née en 1988 à Tottenham dans un quartier pauvre du nord de Londres. Malgré son succès, elle reste très attachée au pays qui l’a vu naître. Elle commence par acheter un château dans le Sussex, mais le vend quelques mois après. En 2012, elle achète une maison en bord de mer à Brighton, située au calme et à l’abri des regards indiscrets. La chanteuse apprécie cette demeure qui est juste à côté de la station balnéaire. Elle y a fait construire un studio d’enregistrement pour pouvoir répéter et enregistrer ses chansons. Et compléte son patrimoine avec une maison à Notting Hill en plein coeur de Londres. 

Un pied-à-terre à Beverly Hills

C’est en 2015 lors de la tournée pour son album "25" qu’Adele décide d’acheter une maison à Beverly Hills. Constamment en déplacement et très souvent à Los Angeles, la chanteuse n’a pas hésité à investir dans une villa pour avoir un pied-à-terre. Cette villa de 600 m², composée de 4 chambres et 6 salles de bains, possède une piscine et un train électrique. Un environnement qui la change totalement de sa maison à Brighton.