Le -
modifié le -

Beyoncé sort un album de remixes

© Cover Media

Beyoncé, qui va bientôt se produire à Atlantic City pour trois concerts, vient d’annoncer qu’elle allait sortir un nouvel album de remixes.

FR Music - Beyoncé, qui va bientôt remonter sur scène en mai, a annoncé qu’elle allait prochainement sortir un album de remixes. Le disque intitulé « Beyoncé 4 : The Remix » devrait arriver dans les bacs le 24 avril prochain. En attendant de découvrir l’intégralité du CD, un remix de « End of Time », le premier single extrait de ce disque, est déjà disponible à l’écoute sur la Toile. Le nouvel album de Beyoncé se composera de six titres dont les derniers tubes de la star « Love On Top », « Countdown », « Run The World (Girls) » ou encore « Best thing I Never Had ». Sur cet opus figurera également le remix qui a gagné le concours organisé par la chanteuse sur Internet.

Beyoncé prête pour trois soirées de concert

Beyoncé remontera sur scène pour la première fois depuis la naissance de sa famille à la fin du mois de mai. Elle est attendue les 25, 26 et 27 mai sur la scène de l’Ovation Hall à Atlantic City et elle pourrait profiter de ces spectacles pour interpréter ces nouveaux titres. Même après voir pris du temps pour s’occuper de sa fille Blue Ivy, Beyoncé reste toujours très prisée. Récemment, la chanteuse britannique Adele a révélé qu’elle rêvait de chanter avec Beyoncé. « J'adore Beyoncé, j'écoute ses chansons depuis que j'ai 11 ans. Je pense que son travail en tant qu'artiste et chanteuse est un modèle en termes de longévité de carrière et aussi parce qu'elle n'a cessé de grandir, mais la plupart de ceux qui m'inspire viennent de la vieille musique et malheureusement ils sont tous morts », a-t-elle déclaré aux micros de NRJ.