Le -
modifié le -

Adele : « When we were young » son nouveau hit sur NRJ !

© Cover Media

Vous avez découvert le nouveau single d’Adele sur NRJ, «When we were young». On vous dit tout sur ce nouveau hit! Et écoutez-le tout de suite!!!

Alors que son nouvel album « 25 » est sorti il y à à peine une semaine, Adele enchaine direct avec un nouveau single intitulé «When we were young».  Ce nouveau hit a été créé en collaboration avec Tobias Jesso Jr. Et comme Adele l’a déclaré, il y a quelques jours, elle adore le son années 70 de ce titre.

C’est lors de l’émission télé «60 minutes» que les fans d’Adele ont pour la première fois découvert «When we were young». C’est d’ailleurs un extrait de ce titre qui a servi à annoncer cette émission spéciale, avant de le découvrir en live et en intégralité. La chanteuse a ensuite, à nouveau,  interprété ce nouveau single sur le plateau de l’émission culte américaine «Saturday Night live» le week-end dernier !



L’album « 25 » bat déjà des records !

C’était un des albums les plus attendus, et les ventes de «25» confirment l’engouement mondial pour le nouvel opus d’Adele. En effet, en seulement une semaine «25» bat des records de ventes! En Angleterre, Adele va dépasser le record de vente détenue par le groupe Oasis, et aux Etats-Unis c’est plus d’un million d’exemplaires que l’opus s’est déjà écoulé.

Et les fans d’Adele sont aujourd’hui particulièrement gâtés puisque la chanteuse a elle-même annoncé, via une vidéo sur Twitter, une nouvelle tournée mondiale qui l’amènera à Paris l’année prochaine !