Le -
modifié le -

Adele voyage dans...une boîte!

© Lia Toby/WENN.com

Adele n’a peur de rien pour donner le meilleur concert possible et assurer une surprise maximale à ses fans! Cela implique parfois des choses incongrues.

Adele est en ce moment en train d’achever son énorme tournée mondiale. Récemment, elle a donné des concerts en Australie, où elle a notamment avoué être mariée, et cela a régulièrement suscité quelques questions, dont une notamment: comment fait Adele pour apparaître sur une scène située au milieu d’une arène et donc d’une foule, sans qu’on la voit passer?

La réponse a été donnée par un petit malin dans le journal britannique The Sun. Pour passer incognito entre ses fans, la superstar voyage tout simplement dans une boîte! Peut-être pour ne pas abîmer sa belle robe de tournée.

Les fans d’Adele ne se doutent de rien

Forcément, les fans n’avaient pas du tout imaginé ça! «Adele s’assoit dans une boîte et elle est emmenée de sa loge jusqu’au milieu de la foule. La plupart de ses fans sont déjà assis et supposent qu’il s’agit juste d’un élément de décor qu’ils bougent, mais des membres du staff ont raconté à certains qu'il s'agissait en fait de leur idole, une femme qui vaut 85 millions de dollars et qui est assise dans une boîte à quelques mètres d’eux», a assuré la source.

Quant à Adele, elle le vit plutôt bien, même s’il fait très chaud à l'intérieur: elle en profite pour jouer avec son iPad! Et surtout, elle en rit... «Elle a les pieds sur terre, elle fait des blagues là-dessus», confie l’informateur.

©Cover Media