Le -
modifié le -

Adele : vexée par Ed Sheeran!

© abaca

Ed Sheeran aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ! Découvrez ce qu’il a dit et qui a passablement énervé Adele…

Le sens de l’humour d’Ed Sheeran n’est pas toujours apprécié à sa juste valeur ! Adele n’a pas du tout aimé qu’il se moque du téléphone portable qu’elle utilise dans la vidéo de son hit « Hello » et qui avait déjà fait le buzz sur le web.

« Je me suis débarrassé de mon téléphone et de tous les numéros. J’ai acheté un Motorola à clapet. Elle n’était pas ravie de le savoir », a confié Ed Sheeran au Sun à propos d’Adele. Le seul petit souci, c’est qu’Ed Sheeran a fait sa blague bien malgré lui…

Ed Sheeran, les pieds dans le plat

En effet, il était en réalité on ne peut plus sérieux ! Le chanteur avait déjà fait savoir qu’il souhaitait faire un break, notamment en quittant les réseaux sociaux afin de ne plus passer son temps la tête dans son téléphone. Choisir un portable à clapet était donc l’option qu’il avait trouvée !

« On était sorti dîner et je n’avais pas vu le clip de ‘’Hello’’. Je lui ai dit ‘’Je vais me prendre un téléphone à clapet’’, et elle m’a répondu ‘’Est-ce que c’est une put*** de blague ?’’. J’étais assis là à dire ‘’Pourquoi ?’’, et quelqu’un est intervenu et a dit ‘’Il n’a pas vu la vidéo’’. » Tout est bien qui finit bien, mais maintenant on sait de quoi il ne faut pas parler avec Adele : son téléphone!

©Cover Media