Le -
modifié le -

Adele veut vivre à Los Angeles

© Cover Media

La chanteuse pourrait prochainement s'installer aux Etats-Unis avec sa famille. Adele souhaiterait avant tout être au calme pour pouvoir se consacrer à son prochain album.

Adele songerait à quitter la grisaille anglaise pour s'installer sous le soleil de Los Angeles. La chanteuse et son compagnon, Simon Konecki, y chercherait une maison pour élever leur tout jeune fils. « Adele peut voir les avantages que comportent les Etats-Unis dans l'éducation de son enfant, confie une source dans le quotidien britannique The Mirror. Ils peuvent être à l'extérieur, profiter du temps et s'épanouir en dehors des projecteurs.

Adele et son compagnon Simon cherchent un appartement dans l'une des résidences de Beverly Hills car Robbie [Williams] et [sa femme] Ayda lui ont dit qu'elle pourrait avoir assez d'espace pour ne pas se sentir enfermée et qu'elle pourrait enfin obtenir l'intimité dont elle a désespérément besoin pour profiter de la vie. »

Au calme pour son nouvel album

Récemment couronnée d'un Golden Globes et d'un Oscar pour son morceau « Skyfall », Adele souhaiterait évoluer hors des projecteurs. « Elle sait qu'elle est extrêmement confortable d'un point de vue financier et sa nouvelle vie est très tranquille, sans aucun stress. Sa vie personnelle est devenue sa première priorité », a ajouté la source au quotidien.

La chanteuse n'abandonne pas pour autant sa carrière dans la musique puisqu'un nouvel album est en préparation. « Los Angeles est un très bon endroit pour les enfants et elle espère y travailler beaucoup plus sur son nouvel album. Elle pourrait se permettre de mettre un studio dans sa maison. De cette façon elle pourrait travailler d'arrache-pied sur sa nouvelle musique sans avoir à s'inquiéter. »