Le -
modifié le -

Adele veut reprendre ses études!

© WENN.com

Adele souhaite prendre du temps pour elle. Mais loin de vouloir se dorer la pilule, elle compte retourner à l'université!

Adele a déjà tout pour elle, mais elle a encore quelques rêves à réaliser! Si la superstar bat à chaque sortie de hits des records du monde et a des tonnes de trophées à poser sur sa cheminée, elle souhaite désormais se tourner vers un autre projet : les études! En effet, comme elle l'a confié lors d'un concert à Boston la semaine dernière, elle avait choisi de renoncer à l'université pour faire de la musique, et elle rêve désormais de rattraper le temps perdu.

«Je rêve d'aller à l'université, a-t-elle confié à ses fans. Je sais que ça a l'air ridicule, mais c'est une chose que je prévois vraiment de faire. J'allais entrer à l'université à Liverpool en Angleterre, mais on m'a proposé un contrat pour un disque, donc j'étais genre : "Ugh, je fais quoi?".»

Quelle université pour Adele


Si Adele assure qu'elle «ne regrette pas du tout» d'avoir choisi la musique, les études sont quelque chose de très sérieux pour elle et elle a déjà tout prévu. Alors qu'elle est encore en tournée, elle sait déjà dans quelle école elle veut aller!

«Je veux aller faire une visite de Harvard, mais je ne veux pas que vous pensiez que je suis assez intelligente pour entrer à Harvard, a-t-elle confié. Je vais acheter un tee-shirt afin de pouvoir dormir dans mon tee-shirt Harvard. Je crois que je ferais semblant de porter des lunettes si j'allais à l'université.» On vous avait prévenu, Adele s'y voit déjà!

©Cover Media