Le -
modifié le -

Adele veut passer cinq semaines en Afrique pour aider les enfants

© Cover Media

Adele va suivre son compagnon, qui s’occupe d’une association caritative, en Afrique pour visiter un orphelinat ce printemps.

FR Music - Même si elle rencontre un succès incroyable, Adele n’en oublie pas les plus démunis. Elle a prévu de suivre son compagnon, Simon Konecki, qui dirige l’association caritative Drop4Drop, en Afrique pour aller à la rencontre d’orphelins. L’association de Simon s’occupe de développer l’apport d’eau potable dans les régions d’Afrique qui en manquent. « Simon est tellement souvent en Afrique pour son travail qu’elle veut voyager là-bas avec lui, a déclaré un proche au magaz ne Star. Simon veut montrer à Adele tout le travail que son association a fait et elle veut l’aider une fois qu’ils seront sur place. »

Adele veut aider ceux qui en ont besoin

Elle devrait passer cinq semaines en Afrique avec Simon et le couple a prévu de se rendre en Uganda, en Ethiopie, au Kenya et en Afrique du Sud. Tout sourit à Adele en ce moment et elle souhaite rendre un peu de ce bonheur qu’elle reçoit chaque jour de la part de ses fans. Elle n’en oublie pas non plus ses désirs personnels. Elle n’a jamais caché vouloir se marier et avoir des enfants rapidement et ce voyage caritatif ne peut que renforcer ce désir. « Ils sont d’accord pour avoir une famille nombreuse, a déclaré un proche au magazine Star. Ils parlent d’avoir au moins cinq ou six enfants. »