Le -
modifié le -

Adele veut faire un nouveau bébé pendant sa pause!

© WENN.com

Adele a terminé hier la plus grande partie de sa tournée. Et elle a déjà des projets plein la tête...

Adele a fait ses adieux hier au public américain. La superstar se produisait au Talking Stick Resort Arena à Phoenix et va désormais pouvoir profiter d'une pause de trois mois avant de reprendre la route en Australie et en Nouvelle-Zélande. Et visiblement, elle compte bien utiliser ce temps à bon escient ! La superstar a en effet confié qu'elle souhaitait agrandir sa famille !

« Mettez le feu pour moi - j'ai réussi, dit-elle à son public en quittant la scène, comme on peut le voir sur une vidéo publiée notamment sur le Daily Mail. Je vous vois de l'autre côté. Je vais m'en aller et faire un nouveau bébé ! »

Adele ou la famille avant tout

Cette nouvelle annoncée par Adele n'est qu'une demi surprise, puisqu'elle avait déjà dit qu'elle voulait prendre du temps pour elle afin de rester auprès des siens.

Au mois de septembre, le Sun a en effet annoncé qu'Adele voulait faire une pause de la scène durant 10 ans, afin de passer du temps avec son compagnon, Simon Konecki, et leur fils Angelo. Avec l'arrivée potentielle d'un deuxième enfant bientôt, Adele ne risque pas de revenir sur sa décision de si tôt !

©Cover Media © Cover Media