Le -
modifié le -

Adele veut faire un duo avec Beyoncé

© Cover Media

Adele , dont l’album « 21 » connaît un succès international, a révélé aux micros de NRJ qu’elle rêvait de faire un duo avec Beyoncé.

Adele remporte un succès phénoménal avec son dernier album « 21 » dont le single « Rolling In The Deep» est extrait, mais elle rêve à présent d’enregistrer un titre avec une autre grande star : Beyoncé . Invitée aux micros de N RJ , la chanteuse britannique a confié son admiration pour la star américaine.

"J’adore Beyoncé, j’écoute ses chansons depuis que j’ai 11 ans. Je pense que son travail en tant qu’artiste et chanteuse est un modèle en termes de longévité de carrière et aussi parce qu’elle n’a cessé de grandir, mais la plupart de ceux qui m’inspire vient de la vieille musique et malheureusement ils sont tous morts", a-t-elle déclaré. Et ce n’est pas la première fois qu’Adèle parle de chanter avec Beyoncé. L’année dernière, elles devaient monter ensemble sur scène pendant le festival de Glastonbury mais cela n’a pas eu lieu.

Adele prépare un nouvel album

Adele a aussi révélé qu’elle travaillait sur son nouvel album et qu’elle sortirait une nouvelle chanson dans les mois à venir. Elle a souhaité prendre son temps pour réaliser ce troisième disque studio et ne compte pas le lancer avant deux ans. Une rumeur court selon laquelle le prochain single que sortirait Adele ne serait autre que la chanson titre du prochain James Bond.