Le -
modifié le -

Adele va-t-elle vraiment faire ses débuts au cinéma?

© Cover Media

Adele pourrait bien jouer dans le remake de la comédie musicale «Oliver» aux côtés d’Eddie Redmayne. On fait le point.

Adèle n’a plus grand-chose à apprendre en ce qui concerne ses capacités vocales. D’ailleurs, elle est tellement à l’aise avec ça qu’on peut se demander si elle ne s’ennuie pas un peu derrière le micro. Alors pourquoi ne pas aller voir du côté du cinéma? 

En tout cas, elle aurait été approchée pour incarner le rôle de Nancy dans une adaptation de la comédie musicale «Oliver» pour le grand écran et dont on ne devrait pas tarder à entendre parler. Si sa participation n'a pas encore été confirmée, on peut être certain qu’elle sera dans son élément en donnant la réplique à l’acteur Eddie Redmayne, et en chanson!.

Adele, une renaissance au cinéma?

Pour Adele, c’est peut-être aussi le moyen de faire face aux soucis qu’elle a rencontré cet été. On sait qu’elle avait dû annuler ses derniers concerts à la fin du mois de juin sur les conseils de son médecin. Alors une comédie musicale, c’est peut-être un bon moyen de se remettre en forme doucement, sans forcer, et surtout, en restant toujours proche de son public! 

Et peut-être qu’après ça, on verra la belle Adele revenir en pleine forme pour ravir nos oreilles avec un nouvel album... Mais de toute façon, on est sûr qu’elle fera une super actrice!

©Cover Media