Le -
modifié le -

Adele va-t-elle repousser la sortie de son prochain album ?

© Cover Media

L’interprète de « Someone Like You » pourrait sortir son prochain opus plus tard que prévu. Mais c’est pour une bonne raison : elle voudrait se concentrer sur son bébé…

La chanteuse aux nombreux trophées a commencé l’écriture de son prochain album mais elle pourrait prendre plus de temps que prévu pour le terminer. Enceinte de son premier enfant, Adele souhaiterait, selon certaines sources, se concentrer avant tout sur son futur bébé. « Elle veut prendre un peu de temps en dehors des spotlights pour être une maman normale, a écrit le Daily Star. La dernière chose qu’elle souhaite est que son bébé devienne un enfant star. Être une bonne mère est bien plus important pour elle que de vendre des disques et elle a été claire sur le fait que ses priorités ont changé maintenant qu’elle est enceinte. »

De nouveaux titres en préparation

Cependant, rassurez-vous, elle n’a pas encore totalement arrêté de travailler. Dan Wilson, qui est auteur, a confirmé qu’il travaillait sur de nouveaux titres avec la star. « Je me concentre pour écrire le plus de chansons possible. Adele est dans une bonne période », a-t-il déclaré au quotidien britannique The Sun. Même si la belle souhaite prendre son temps, on a hâte d'entendre ses nouvelles chansons !