Le -
modifié le -

Adele : une nouvelle fois récompensée

© Cover Media

Mardi dernier, la chanteuse a remporté le trophée de la Chanson de l’année, pour son titre « Rolling in the Deep », lors des BMI Awards, à Londres.

« Rolling in the Deep » , le single d' Adele , arrangé par Paul Epworth, a été sacré Titre de l'année, par la Broadcast Music Inc (BMI), mardi, au Dorchester Hotel de Londres. La chanson sombre aux accents blues, gospel, et disco, a été récompensée pour son omniprésence dans les médias américains en 2011. En effet, elle a été la plus jouée sur les chaînes TV et radios Outre-Atlantique l’an dernier.

« Skyfall » cartonne aussi

Et Adele a décidément la cote ! Cette semaine, elle entre en 3ème position du classement des meilleures ventes de singles en France avec « Skyfall », la bande originale du prochain James Bond. Disponible depuis le 5 octobre, la musique de 007 fait un tabac sur les plateformes de téléchargement. L'artiste a apparemment pris tout son temps pour l'écrire, et a tenu à lire le script du film dans sa totalité avant de se lancer. Il faut dire qu'elle n'avait pas la tâche facile en succédant à des pointures comme Madonna , Garbage, Bono , Duran Duran , , ou encore Paul McCartney .